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FAQ
  • La date de validité de mon bon-cadeau est dépassée, que faire ?
    Si la date de validité de votre bon-cadeau est dépassée, merci de prendre contact avec notre institut au 0262 466 466.
  • Je souhaite modifier mon cadeau, comment faire ?
    Si vous souhaitez modifier votre bon cadeau pour quelconque raison, merci de prendre contact avec notre institut au 0262 466 466.
  • J'ai perdu mon bon cadeau, que faire ?
    BON ACHETÉ EN INSTITUT : Vous avez acheté un bon-cadeau dans l’un de nos instituts, ou vous avez reçu un bon-cadeau acheté en institut (bon cadeau cartonné), mais vous l’avez perdu. Pour tenter de le retrouver, merci de nous contacter à infos@indriya.fr avec la date d’achat, la prestation concernée, le nom/prénom de l'acheteur ainsi que le nom/prénom du bénéficiaire du bon-cadeau. Nous ferons de notre mieux afin de retrouver le bon-cadeau ! BON ACHETÉ EN LIGNE : Le bon cadeau vous a été envoyé par e-mail, nous vous invitons à consulter votre boite e-mail, afin de retrouver le bon cadeau. Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez par à nous contacter à infos@indriya.fr avec la date d’achat, la prestation concernée, le nom/prénom de l'acheteur ainsi que le nom/prénom du bénéficiaire du bon-cadeau.
  • Quelle est la durée de validité d'un bon-cadeau ?
    Bons achetés avant le 1er Septembre 2023 : L’ensemble des bons-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans l’un des instituts Indriya sont valables 1 an à partir de la date d’achat. Bons achetés après le 1er Septembre 2023 : L’ensemble des bons-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans l’un des instituts Indriya sont valables 6 mois à partir de la date d’achat. Bons achetés à partir du 1er Janvier 2024 : L’ensemble des bons-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans notre institut sont valables 6 mois à partir de la date d’achat et ce uniquement dans notre institut & spa : Indriya Sainte Clotilde.
  • Pourquoi je n'arrive pas à déduire/utiliser mon bon cadeau lors de ma réservation ?
    Si vous avez un bon cadeau, sachez que pour la prise de rendez-vous en ligne, il n'est pas obligatoire de renseigner le numéro de bon. En revanche, vous devrez venir en institut muni de votre bon cadeau physique ou numérique, le jour du rendez-vous. Lorsque vous réservez en ligne, seulement les bons cadeaux commençant par BTK, UCH ou ULT peuvent être déduis automatiquement de la réservation, si vous avez un message d'erreur, sachez que nos tarifs ont évolués. De fait, votre bon cadeau a sans doute été acheté avant cette évolution tarifaire, le logiciel indique donc que cela n'est pas valide. Pas d'inquiétude, il n'est pas obligatoire de renseigner le numéro de bon. Fixez le rendez-vous sans renseigner le numéro de bon, le jour du rendez-vous, munissez vous de votre bon ! Si votre numéro de bon cadeau commence par " V " il faudra impérativement vous munir de votre bon le jour de votre rendez-vous, pour qu'il puisse être déduit.
  • Les bons cadeaux sont valables dans tous les instituts Indriya Spa & Beauté ?
    Les bons cadeaux achetés avant le 31 Décembre 2023 sont valables dans notre institut Indriya Spa & Beauté de Sainte Clotilde ainsi que chez Meraki Spa Saint André et Saint Pierre (anciens Indriya) Les bons cadeaux achetés à partir du 1er Janvier 2024 sont valables uniquement dans notre institut Indriya Spa & Beauté de Sainte Clotilde.
  • Le montant de la prestation apparait-il sur le bon cadeau ?
    Lorsque vous achetez un bon-cadeau pour une prestation ou un forfait le montant n’apparaît pas sur le bon-cadeau, mais l’intitulé de l’offre. En revanche, si vous achetez un chèque-cadeau pour un montant, la valeur apparaîtra sur le bon-cadeau.
  • Puis-je cumuler plusieurs offres promotionnelles ?
    Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables. Les abonnés ne peuvent pas cumuler leur remise abonné sur une offre exceptionnelle.
  • Je ne reçois pas le code de sécurité pour valider mon achat en ligne, que faire ?
    Les transactions effectuées sur www.indriya.fr sont sécurisées et cryptées afin d’éviter les fraudes, le code de validation est indispensable pour la validation de votre achat. Si vous ne le recevez pas, merci de consulter votre application de banque, la validation de la transaction peut parfois être demandée directement dans l'application de votre banque. Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter votre banque.
  • Acceptez-vous les enfants/mineurs ?
    Nous ne proposons pas de prestations spécifiques aux enfants/mineurs. Sauf lors de collaboration avec des prestataires proposant des soins aux enfants. Certaines prestations peuvent être effectuées sur les enfants sur signature d'une décharge parentale et avec la présence du parent lors du rendez-vous. Pour plus d'informations merci de contacter les instituts au 0262 466 466.
  • Les prestations sont-elles mixtes ?
    L'ensemble des prestations proposées au sein de notre institut & spa sont mixtes, sauf les épilations du maillot.
  • Fonctionnement Général : Points de Fidélité
    Comment ça fonctionne : Pour chaque euro dépensé chez nous, lors de l’achat de produits et pour toutes prestations effectuées (hors forfaits), vous accumulez 0,5 POINTS*. Lorsque vous atteignez 100 POINTS, vous avez la possibilité de les échanger contre un bon de réduction de 5€. Utilisation des points : Les points que vous accumulez sont valables dans l'ensemble de nos instituts. Vous pouvez les utiliser dans l'institut de votre choix. Les points accumulés doivent être utilisés dans l'année en cours, soit du 1er Janvier au 31 Décembre. Veuillez les utiliser pendant cette période pour profiter pleinement de vos avantages. Exceptions : Les points de fidélité ne sont pas utilisables pour l'achat de bons cadeaux. Les points de fidélité ne sont pas cumulables avec les offres en cours. Nous vous encourageons à choisir la meilleure offre en fonction de vos besoins. Limite d'utilisation : La limite d'utilisation maximale des points de fidélité est de 250 points par passage en caisse, ce qui équivaut à une réduction maximale de 25€ sur votre achat. *Les points peuvent exceptionnellement être doublés lors des opérations commerciales.

Surprenez vos proches ou prenez du temps pour vous !

*Bons cadeaux achetés à partir du 1er Janvier 2024 valables uniquement chez Indriya Sainte Clotilde
La prise de rendez-vous pour la coiffure se fait uniquement par téléphone au :
0262 466 466

Indriya Spa & Beauté
Sainte Clotilde

28F Avenue Marcel Hoarau

97490, Sainte Clotilde

Mardi au Jeudi de 10:00 à 18:00

Vendredi & Samedi de 9:00 à 19:00

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