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FAQ
  • Je ne reçois pas le code de sécurité pour valider mon achat en ligne, que faire ?
    Les transactions effectuées sur www.indriya.fr sont sécurisées et cryptées afin d’éviter les fraudes, le code de validation est indispensable pour la validation de votre achat. Si vous ne le recevez pas, merci de consulter votre application de banque, la validation de la transaction peut parfois être demandée directement dans l'application de votre banque. Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter votre banque.
  • Les bons cadeaux sont valables dans tous les instituts Indriya Spa & Beauté ?
    En effet, les bons cadeaux sont valables dans l'ensemble de nos instituts.
  • Le montant de la prestation apparait-il sur le bon cadeau ?
    Lorsque vous achetez un bon-cadeau pour une prestation ou un forfait le montant n’apparaît pas sur le bon-cadeau, mais l’intitulé de l’offre. En revanche, si vous achetez un chèque-cadeau pour un montant, la valeur apparaîtra sur le bon-cadeau.
  • Quelle est la durée de validité d'un bon-cadeau ?
    Bons achetés avant le 1er Septembre 2023 : L’ensemble des bons-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans l’un des instituts Indriya sont valables 1 an à partir de la date d’achat. Bons achetés après le 1er Septembre 2023 : L’ensemble des bons-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans l’un des instituts Indriya sont valables 6 mois à partir de la date d’achat.
  • Pourquoi je n'arrive pas à déduire/utiliser mon bon cadeau lors de ma réservation ?
    Lorsque vous réservez en ligne, seulement les bons cadeaux commençant par BTK, UCH ou ULT peuvent être déduis automatiquement de la réservation, vous devrez venir muni de votre bon cadeau bon cadeau physique ou format numérique, le jour du rendez-vous. Si votre numéro de bon cadeau commence par " V " il faudra impérativement vous munir de votre bon le jour de votre rendez-vous, pour qu'il puisse être déduit.
  • J'ai perdu mon bon cadeau, que faire ?
    BON ACHETÉ EN INSTITUT : Vous avez acheté un bon-cadeau dans l’un de nos instituts, ou vous avez reçu un bon-cadeau acheté en institut (bon cadeau cartonné), mais vous l’avez perdu. Pour tenter de le retrouver, merci de vous rapprocher de nous contacter au 0262 466 466 ou à infos@indriya.fr avec la date d’achat, la prestation concernée, le nom/prénom de l'acheteur ainsi que le nom/prénom du bénéficiaire du bon-cadeau. Nous ferons de notre mieux afin de retrouver le bon-cadeau ! BON ACHETÉ EN LIGNE : Le bon cadeau vous a été envoyé par e-mail, nous vous invitons à consulter votre boite e-mail afin de retrouver le bon cadeau. Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez par à nous contacter au 0262 466 466 ou à infos@indriya.fr avec la date d’achat, la prestation concernée, le nom/prénom de l'acheteur ainsi que le nom/prénom du bénéficiaire du bon-cadeau.
  • La date de validité de mon bon-cadeau est dépassée, que faire ?
    Votre chèque-cadeau peut être prolongé, merci de vous rendre dans l’institut dans lequel vous souhaitez effectuer votre prestation. Une date de rendez-vous, vous sera alors proposée par la responsable du site. ATTENTION ! Cette date de rendez-vous ne pourra ni être échangée, ni être reportée. Dans le cas d’une annulation ou d’une absence le chèque sera définitivement perdu.
  • Puis-je cumuler plusieurs offres promotionnelles ?
    Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables. Les abonnés ne peuvent pas cumuler leur remise abonné sur une offre exceptionnelle.
  • Acceptez-vous les enfants/mineurs ?
    Nous ne proposons pas de prestations spécifiques aux enfants/mineurs. Sauf lors de collaboration avec des prestataires proposant des soins aux enfants. Certaines prestations peuvent être effectuées sur les enfants sur signature d'une décharge parentale et avec la présence du parent lors du rendez-vous. Pour plus d'informations merci de contacter les instituts au 0262 466 466.
  • Les prestations sont-elles mixtes ?
    L'ensemble des prestations proposées au sein de nos instituts & spa sont mixtes, sauf les épilations du maillot.
  • Fonctionnement Général : Points de Fidélité
    Comment ça fonctionne : Pour chaque euro dépensé chez nous, lors de l’achat de produits et pour toutes prestations effectuées (hors forfaits), vous accumulez 0,5 POINTS*. Lorsque vous atteignez 100 POINTS, vous avez la possibilité de les échanger contre un bon de réduction de 5€. Utilisation des points : Les points que vous accumulez sont valables dans l'ensemble de nos instituts. Vous pouvez les utiliser dans l'institut de votre choix. Les points accumulés doivent être utilisés dans l'année en cours, soit du 1er Janvier au 31 Décembre. Veuillez les utiliser pendant cette période pour profiter pleinement de vos avantages. Exceptions : Les points de fidélité ne sont pas utilisables pour l'achat de bons cadeaux. Les points de fidélité ne sont pas cumulables avec les offres en cours. Nous vous encourageons à choisir la meilleure offre en fonction de vos besoins. Limite d'utilisation : La limite d'utilisation maximale des points de fidélité est de 250 points par passage en caisse, ce qui équivaut à une réduction maximale de 25€ sur votre achat. *Les points peuvent exceptionnellement être doublés lors des opérations commerciales.

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*Les bons cadeaux sont valables dans l'ensemble de nos instituts

La prise de rendez-vous pour la coiffure se fait uniquement par téléphone au : 0262 466 466

Mardi au Jeudi de 10:00 à 18:00

Vendredi & Samedi de 9:00 à 19:00

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