CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

ARTICLE 1 - Champs d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des services proposés par la société VALS OI SARL Indriya sur son site Internet et à destination des clients ou visiteurs. Par l’intermédiaire de son site Internet, la société VALS OI SARL Indriya offre au Client la possibilité d’accéder à une gamme complète de soins esthétiques et de beauté, à effectuer dans l’un de ses  établissements se situant à l’Île de La Réunion (Saint-Denis, Saint-André ou Saint-Pierre).

En conséquence, le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet de la société VALS OI SARL Indriya emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.

Elles sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version.


ARTICLE 2 - Tarifs, devis, commandes sur le site Internet

1) Les prix indiqués sur le site Internet www.indriya.fr sont exprimés en Euros et TTC et correspondent à ceux en vigueur au jour de la commande.

Une remise exceptionnelle est accordée aux internautes commandant sur le site www.indriya.fr (remise de 5% au minimum).
La société VALS OI SARL Indriya se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, le prix indiqué dans la confirmation de la commande étant le prix définitif.
Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu'après encaissement effectif des fonds par la société VALS OI SARL Indriya.

Les durées affichées correspondent à un temps de prise en charge en institut.

2) Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la confirmation de sa commande, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de gestion.

Après ce délai de rétractation, le bon cadeau ne sera ni échangeable, ni remboursable et ni fractionnable.

L’Utilisateur ne peut bénéficier ni invoquer ce droit de rétractation dès lors qu’il y a eu un commencement de réalisation de la prestation de la part de la société VALS OI SARL Indriya.

3) Services proposés sur le site Internet :

        Bons cadeaux envoyés par email

La vente de bons cadeaux envoyés par email est matérialisée par l'envoi au Client d’une facture correspondant à la commande, ainsi que l’envoi immédiat ou différé par email d’un bon cadeau au bénéficiaire (selon l’option choisie lors de la procédure d’achat en ligne). L’acheteur reçoit également un duplicata du bon cadeau Indriya par email.

Le bon cadeau a une durée de validité de 12 mois à partir de la date d’achat.

Dans l'hypothèse où l’acheteur ne serait pas le bénéficiaire du bon cadeau Indriya, l’acheteur est invité à informer le bénéficiaire du contenu de la présente clause. Seule la présentation du bon cadeau Indriya reçu par email donne droit à une prestation. En cas de perte de l’email, il convient de contacter le service client d’Indriya pour obtenir un duplicata au 0262 466 466 puis tapez 3 (prix d’un appel local).

En cas de non utilisation, de perte, de vol du bon cadeau Indriya, l’acheteur et/ou le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni à aucune compensation de quelque nature que ce soit.

Le bon cadeau Indriya n’est valable que pour une seule utilisation.

Enfin, la société VALS OI SARL Indriya ne peut être tenue responsable de la non réception des emails.


ARTICLE 3 - Paiement du prix

La fourniture des services est réalisée contre paiement par le Client du prix total correspondant à la prestation choisie, dans l’un des établissements Indriya.

Le prix est payable en totalité, en un seul versement à la commande et vaut confirmation de commande.

Le règlement des achats s'effectue uniquement par cartes bancaires via Paypal sécurisé.


ARTICLE 4 - Fourniture des prestations

Les services commandés par le Client seront fournis sur présentation du bon cadeau réceptionné par email, après prise de rendez-vous pour réservation du ou des services dans l’un des établissements Indriya.

Sans présentation du bon cadeau Indriya, les établissements se réservent le droit de reporter la ou les prestations a une date ultérieure.

La prise de rendez-vous peut être effectuée par téléphone au 0262 466 466 ou sur place dans l’un des  établissements situés à Saint-Denis, Saint-André ou Saint-Pierre.


ARTICLE 5 - Responsabilité du prestataire

Les services fournis par le site Internet de la société VALS OI SARL Indriya sont conformes à la réglementation en vigueur en France.

La société VALS OI SARL Indriya déclare se conformer notamment aux dispositions des articles L. 121-16 à 121-20-7 et 121-20-15 à 121-20-16 du Code de la Consommation régissant la fourniture de prestations à distance. L’acceptation des présentes Conditions implique la reconnaissance que la société VALS OI SARL Indriya agit uniquement en qualité de mandataire.

A ce titre, dès lors que tout achat sur le site www.indriya.fr et que le service désiré auront été effectués, le contrat entre le Client et la société VALS OI SARL Indriya sera conclu.


ARTICLE 6 - Informatiques et Libertés

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne.

Ces données nominatives peuvent néanmoins être transmises à des tiers, partenaires de la la société VALS OI SARL Indriya. Le Client dispose donc d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

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ARTICLE 7 - Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations de fourniture de prestations de service qui y sont visées, seront soumises au droit français