Vous recherchez une information ?

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de ma commande ?

Lors d’une commande sur notre site, vous devriez recevoir 3 mails ; la confirmation de commande ; l’état du paiement et le chèque-cadeau.

Certains services e-mail marquent de façon erronée les messages automatisés de nos serveurs comme des spams – si vous ne recevez rien, veuillez vérifier vos répertoires spams. Il se peut que, par accident, vous ayez fourni une adresse mail erronée – dans ce cas, veuillez contacter notre service vente en ligne au 0262 466 466.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment récupérer un chèque-cadeau acheté sur www.indriya.fr ? (Mail non reçu, effacé, ou spamé)

Vous avez passé commande sur www.indriya.fr, mais vous n’avez pas reçu le mail avec le chèque-cadeau ou vous l’avez effacé par erreur.

Pas d’inquiétude, si vous souhaitez récupérer le chèque-cadeau, veuillez suivre la procédure suivante :

 -          Vous rendre sur www.indriya.fr

-          Vous connecter au compte avec lequel vous avez passé la commande (en haut à droite « CONNEXION »)

-          Vous arriverez sur un espace «  MON COMPTE »

-          Cliquer sur «  HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES »

-          Choisir la commande que vous souhaitez récupérer

-          Cliquer sur « détails »

Votre commande s’affichera en détails avec toutes les informations telles que : l’état de la commande, la référence, le produit acheté, etc…

-          Cliquer sur « télécharger » dans la colonne bon cadeau

 Vous n’aurez plus qu’à imprimer votre chèque-cadeau !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment récupérer un chèque cadeau acheté en institut ?

Vous avez acheté un chèque-cadeau lors de votre passage dans l’un de nos instituts, ou on vous a offert un chèque cadeau acheté directement en institut, mais vous l’avez perdu.

Pour tenter de le retrouver, merci de vous rapprocher du Indriya dans lequel l’achat a été effectué au 0262 466 466 muni de la date d’achat, de la prestation achetée et du nom de la personne bénéficiaire du chèque-cadeau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le montant de la prestation apparait-il sur le chèque cadeau ?

 Lorsque vous achetez un chèque-cadeau pour une prestation définie le montant n’apparaît pas sur le chèque-cadeau, mais l’intitulé de l’offre.

En revanche, si vous achetez un chèque-cadeau d’une certaine valeur, la valeur apparaîtra sur le chèque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment utiliser un code promotionnel ?

Lorsque vous avez en votre possession un code promotionnel, il vous suffit dans votre panier d’indiquer le code promotionnel dans l’espace

« BONS DE REDUCTION ». 

La réduction s’applique automatiquement à votre panier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaiterais faire un cadeau, comment faire ?

Plusieurs formules vous sont proposées pour faire découvrir nos instituts à une tierce personne.

Vous pouvez offrir un chèque-cadeau d’une valeur de votre choix (si achat en institut) ou imposée (si achat en ligne). Les chèques-cadeaux Indriya sont valables sur tous les produits de beauté et sur les soins en institut.

Vous pouvez également offrir un chèque-cadeau pour une prestation en particulier. Ce chèque-cadeau sera valable dans l’un des trois instituts Indriya de

La Réunion. Pour ce type de chèque-cadeau, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des instituts ou passer commande sur www.indriya.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment va être envoyé le chèque-cadeau que j’ai acheté pour un cadeau ?

Lorsque vous achetez un chèque-cadeau en ligne pour un cadeau, vous avez 2 possibilités :

Sélectionner lors de la commande qu’il s’agit un cadeau et faire envoyer le chèque par mail au bénéficiaire. Par ce moyen le bénéficiaire recevra le chèque-cadeau directement sur sa boite mail à l’heure et à la date sélectionnés lors de la commande.

Sélectionner lors de la commande que le chèque-cadeau est pour vous, vous allez ainsi le recevoir sur votre boite mail.

Il vous faudra par la suite l’imprimer et le remettre à la personne bénéficiaire en main propre. 

Rappel : Pour toutes commandes passées sur www.indriya.fr, l’acheteur reçoit un duplicata du chèque-cadeau sur sa boite mail.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps est valable un chèque-cadeau ?

L’ensemble des chèques-cadeaux achetés sur www.indriya.fr ou dans l’un des instituts Indriya sont valables 1 an à partir de la date d’achat. 

Exemple : Si vous achetez un chèque-cadeau le 30 Aôut 2017, celui-ci sera valable jusqu’au 30 Aôut 2018.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La date de validité de mon chèque cadeau est dépassée, que faire ?

Votre chèque-cadeau peut être prolongé, merci de vous rendre dans l’institut dans lequel vous souhaiteriez effectuer votre prestation. Une date de rendez-vous, vous sera alors proposée par la responsable du site. ATTENTION ! Cette date de rendez-vous ne pourra ni être échangée, ni être reportée.

Dans le cas d’une annulation ou d’une absence le chèque sera définitivement perdu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je déduire mon avoir sur ma commande en ligne ?

Il n’est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur www.indriya.fr.

Pour profiter de votre avoir, il vous suffit de vous rendre dans l’un des instituts Indriya de La Réunion.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par quels moyens puis-je régler mon achat ?

Pour tout achat en ligne les types de paiement acceptés sont : Carte Bleue ou Paypal.

En institut, les paiements peuvent s’effectuer en Carte Bleue, en espèces ou en chèque-cadeau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je régler ma commande/mon achat avec des chèques-cadeaux ?

Il vous est possible de régler votre achat avec des chèques-cadeaux, si ces derniers ne correspondent pas à une prestation précise

Il vous suffit de vous rendre dans l’un des instituts Indriya de La Réunion. Le paiement par chèques-cadeaux en ligne n’est toutefois pas possible actuellement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je bénéficier des tarifs abonnés sur www.indriya.fr ?

 Les tarifs abonnés sont disponibles uniquement en institut. Le site www.indriya.fr propose à l’ensemble des clients une remise allant jusqu’à 5%.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je cumuler plusieurs offres promotionnelles ?

Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables. Un abonné ne peut bénéficier de sa remise abonné sur une offre exceptionnelle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dois-je prendre rendez-vous pour faire un soin en institut ?

Pour effectuer un soin en institut, la prise de rendez-vous est obligatoire auprès des instituts en appelant au 0262 466 466.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le moyen de livraison de ma commande ?

 Lorsque vous passez commande sur le site www.indriya.fr, un chèque-cadeau vous est adressé par mail.

A réception du chèque-cadeau, il vous faudra prendre rendez-vous au 0262 466 466 pour votre prestation. Si vous avez effectué l’achat d’un produit, il vous suffit de vous rendre en institut muni de votre chèque, votre produit vous sera remis en échange de ce chèque. S’il s’agit d’une prestation, votre prestation sera effectuée également en échange de votre chèque-cadeau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis-je céder mon bon cadeau à une autre personne ?

 Les chèques cadeaux n’étant pas nominatifs, il est possible de le céder à une tiers personne.

Si le chèque-cadeau correspond à une prestation précise, cette dernière n’est cependant NI ECHANGEABLE, NI FRACTIONNABLE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne reçois pas le code de sécurité pour valider mon achat en ligne, que faire ?

 Les transactions effectuées sur www.indriya.fr sont sécurisées et cryptées afin d’éviter les fraudes, le code de validation est indispensable pour la validation de votre achat. Si vous ne le recevez pas, merci de contacter votre banque pour vérifier que le numéro de téléphone sur lequel vous devriez recevoir le code est correct.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La facture reçue par mail fait elle office de bon cadeau ?

La facture réceptionnée par mail ne peut être utilisée comme bon cadeau, si vous n’avez pas reçu le mail avec le bon cadeau, merci de vérifier votre boite de spams.

Si le mail n’est pas dans votre boite de spams, merci de vous référer à la question «  Comment récupérer un chèque-cadeau acheté sur www.indriya.fr ? »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir un chèque-cadeau mais la prestation associée ne me correspond pas, que faire ?

 Les chèques-cadeaux Indriya ne sont désormais NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES, NI FRACTIONNABLES. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------